Cette VOGE 125R est un véritable poids plume au design sportif, avec un magnifique bras oscillant asymétrique en aluminium, des jantes de 17 pouces et une fourche inversée. De plus, c´est la première VOGE adaptée aux détenteurs du permis A1
L´allure sportive est complétée par des technologies modernes, telles que l´éclairage à LED (avec de jolies bandes DRL à côté des phares) et le tableau de bord numérique. Le siège confortable, d´une hauteur modeste de 795 mm, fait des longs trajets un véritable plaisir.
´Advanced Classic´. C´est un dénominateur approprié pour la 300AC avec sa combinaison extraordinaire de classique et de moderne. Une rencontre entre les formes élégantes du passé et la technologie contemporaine.
Avec son moteur monocylindre à couple élevé délivrant près de 30 ch, la 300AC possède une vivacité qui satisfera les motards les plus exigeants.
Jetez un coup d´œil à la 300AC et vous plongerez dans les plus belles et les plus emblématiques pages de l´histoire de la moto. Ce classique de VOGE a été conçu comme un hommage à l´histoire du deux-roues. Avec un œil pour les meilleures technologies d´aujourd´hui.
La 300AC est équipée de série d´une fourche avant inversée avec double frein à disque Nissin, de feux LED et d´un tableau de bord numérique.
Avec la 300ACX, nous disposons désormais d´une version scrambler de la 300AC.
La 300ACX se distingue par ses roues à rayons, un débattement de suspension plus important, une petite bulle et une selle différente. Ils partagent le moteur monocylindre coupleux (produisant près de 30 cv), la fourche avant inversée avec frein à double disque Nissin, les feux à LED et le tableau de bord numérique. Le réservoir de 16 litres de la moto repose sur un cadre en acier tubulaire.
La Voge 300ACX est la combinaison parfaite du classique et du moderne.
La 300R n´est pas nouvelle dans la gamme VOGE mais elle est l’est au marché du Benelux.
La VOGE 300R est conçue pour une utilisation polyvalente, de la ville à la campagne.
Grâce à son carénage stylé, la 300DS combine la polyvalence avec un aérodynamisme mature, ajoutant le confort à un ensemble plein de caractère.
Avec son moteur monocylindre coupleux délivrant près de 30 ch, la 300DS possède une vivacité qui satisfera les motards les plus exigeants.
La 300DS est équipée de série d´une protection anti-chute, d´une fourche inversée avec double frein à disque Nissin, de feux à DEL et d´un tableau de bord numérique.
La nouvelle 500AC est un membre de la famille ´Advanced Classic´, où les formes élégantes du passé rencontrent les technologies les plus avancées d´aujourd´hui.
La 500AC est animée par le bicylindre parallèle de 471 cm3 que l´on connaît des 500R et 500DS. KYB fournit la suspension et Nissin a fourni un système de freinage avec deux disques de frein de 298 mm à l´avant et un seul disque de 240 mm à l´arrière. Autour des jantes en alliage de 17 pouces, nous trouvons un pneu 120/70 à l´avant et 160/60 à l´arrière. Et avec une hauteur de selle de 795 mm, un poids à sec de 185 kg et un réservoir de 19 litres ; derrière ce joli look se cache aussi une moto très accessible et pratique.
La Voge 500AC est une moto qui allie passé et présent, style et innovation, beauté et puissance.
La 500DS est la routière pour ceux qui ont le courage de quitter l’asphalte, de traverser les frontières de la ville et de se perdre dans la nature. Et ce, sans compromettre le plaisir de conduire ni le confort.
Ceux qui connaissent l´appel de la nature savent qu´il est difficile d´y résister dans les jungles de verre et de béton qui sont devenues nos villes. Pour répondre à cet appel, la 500DS a été créé.
La 500DS offre, grâce au couple et à la douceur de son moteur bicylindre, offre à la fois confiance et performance à l´aventurier en nous. Cette routière offre également un confort et un plaisir de conduite excellents, des caractéristiques essentielles pour les motards faisant beaucoup de bornes.
La 500DS est équipé d´un système d´injection BOSCH, de freins Nissin, d´éléments à ressort KYB, d´un éclairage LED et d´un écran couleur LCD.
Un autre membre de la famille DS : la VOGE 500DSX
Comme la DS, elle allie polyvalence, fiabilité et plaisir de conduite. Et avec ses jolies jantes à rayons (19 pouces à l´avant et 17 pouces à l´arrière) et ses pneus Metzeler Tourance, la 500DSX ajoute une touche d´aventure.
La 500DSX offre à la fois confiance et performance à l´aventurier qui est en nous, grâce notamment à son moteur bicylindre coupleux et souple. La 500DSX offre également un excellent confort et des composants de haute qualité, des attributs essentiels pour les amateurs de kilomètres.
Comme la DS, cette moto allie polyvalence, fiabilité et plaisir de conduite. Et avec les belles jantes à rayons (19 pouces à l´avant et 17 pouces à l´arrière) et ses pneus Metzeler Tourance, la 500DSX LX ajoute une touche aventureuse.
Grâce notamment à son moteur bicylindre coupleux et souple, la 500DSX LX offre confiance et performance à l´aventurier qui sommeille en nous. Cette moto de tourisme bénéficie également d´un excellent confort et de composants de qualité, des atouts essentiels pour les mangeurs de kilomètres.
La 500DSX LX est équipée d´un système d´injection BOSCH, de freins Nissin, d´une suspension KYB et de feux LED . et un coffret en aluminium, composé d´un boîtier supérieur et de boîtiers latéraux.
Le moteur bicylindre parallèle de la 500R produit 46,5 ch à 8500 tours par minute et offre des performances qui satisferont les pilotes les plus exigeants. Les bases pour la conception de ce moteur ? Puissance et agilité, look agressif et grande maniabilité.
Le vaisseau amiral de VOGE est là pour tous ceux qui mettent les émotions au premier plan, surtout en selle
La 500R est équipée de composants de grandes marques tels que le système d´injection BOSCH, les freins Nissin et les éléments de suspension KYB.
Dans la catégorie des 650cc, Le marché des gros mono trail ne fait pas preuve d’une concurrence accrue. Pourtant, le compromis poids / puissance est idéal pour celui ou celle voulant se déplacer au quotidien. Ce qui est bon pour la balade ou les voyages est aussi bon pour les déplacements quotidiens.
La 500DS LX est la routière pour ceux qui ont le courage de quitter l’asphalte, de traverser les frontières de la ville et de se perdre dans la nature. Et ce, sans compromettre le plaisir de conduire ni le confort.
Ceux qui connaissent l´appel de la nature savent qu´il est difficile d´y résister dans les jungles de verre et de béton qui sont devenues nos villes. Pour répondre à cet appel, la 500DS a été créé.
La VOGE 650DSX LX utilise un monocylindre de 652 cm3, ce qui en fait la VOGE ayant la plus grosse cylindrée. Le moteur coupleux reçoit son mélange d´air et d´essence, provenant du réservoir de 18 litres, via un système d´injection BOSCH. Ce véhicule d´aventure offre également un confort et un plaisir de conduite exceptionnels, caractéristiques essentielles pour les amateurs de kilomètres.
Belle, moderne et entièrement électrique. Avec l´ER 10, le futur est arrivé sur nos routes.
Un naked bike qui nous montre le visage des deux-roues de demain : silencieux, écologique et fascinant. Le modèle électrique VOGE élimine pratiquement le bruit d´une moto traditionnelle. Le moteur à courant continu de 60V/6kW est alimenté par une batterie fournissant 59,2 V et 62,4 Ah. L´autonomie de l´ER 10 est d´environ 80 km. La vitesse maximale est de 90 km/h.
Cette technologie est associée à des lignes de design agressives qui confèrent à l´ER 10 un aspect résolument sportif.