MASH X-RIDE 50

MASH X-RIDE 50

SORTIR DES SENTIERS BATTUS

Et si on revivait l’expérience Off-Road au guidon du nouveau X-Ride 50? Ce cyclomoteur inspiré s’adresse à tous les utilisateurs grâce à son puissant moteur 4-temps équipé de l’injection. Cette dernière ne profite pas seulement à l’accélération, elle aide aussi à économiser le carburant. Rouler en X-Ride 50 ne se résume pas à vous amener dans de nouveaux endroits parce qu’avec lui, il est possible de sortir des sentiers battus, et de le faire avec un large sourire

MASH FIFTY 50

MASH FIFTY 50

L´ASTUCIEUX FIFTY

Qui a dit que rouler en cyclomoteur n’était pas gai ? Le Fifty 50 vous prouve le contraire Cet astucieux Fifty se destine aussi bien aux jeunes qu’aux plus âgés grâce à son puissant moteur 4-temps équipé de l’injection. Cette dernière ne profite pas seulement à l’accélération, elle aide aussi à économiser le carburant. Ne manquez pas ce fantastique modèle néo- rétro que vous pourrez en outre équiper d’accessoires variés pour mieux le personnaliser selon vos envies. Sa technologie jointe à ses caractéristiques vintage placent le Fifty 50 à la pointe de sa catégorie

MASH BLACK SEVEN 125

MASH BLACK SEVEN 125

PLUS SILENCIEUX. PLUS RAFFINÉ.

Le tout nouveau Black Seven 125 LC ABS offre à présent un moteur monocylindre de 125cc refroidi par eau. Ce nouveau bloc de 11kW ne se contente pas d’être plus puissant que son prédécesseur, il est aussi plus silencieux et plus raffiné. Son grand réservoir noir mat et son capuchon rétro ne peaufinent pas seulement son look, ils lui offrent aussi une large autonomie. Cela est rendu possible par l’adoption d’une injection électronique répondant à la norme Euro5. Les freins sont également au goût du jour: un ABS de dernière génération garantit que le Black Seven 125 LC s’arrêtera toujours à temps En outre, l’éclairage avant et arrière intégralement LED et l’instrumentation ont été entièrement optimisés.

MASH SEVENTY 125

MASH SEVENTY 125

RESTEZ STYLÉ

Le modèle grâce auquel tout a commencé en 2011 est de retour A l’époque, le Seventy était un des tout premiers 125cc rétro en Europe, et son successeur s’avère aujourd’hui tout aussi spectaculaire. A première vue, le Seventy semble tout droit sorti d’un atelier de personnalisation, mais les apparences sont trompeuses car en réalité, tous ses attributs rétro et spécialement travaillés sont d’origine. De la grille de phare au tape d’échappement en passant par la selle et la finition mate, tout est compris dans le prix. Idéal pour les débutants titulaires du permis A1, mais aussi pour les navetteurs soucieux de rester stylés en allant travailler dans la jungle urbaine.

MASH X-RIDE 125

MASH X-RIDE 125

CLASSIC ET MODERNE

Jamais nos routes n’avaient vu un aussi beau 125cc Off-Road d’esthétique classique que le nouveau X-Ride 125. D´esthétique classique certes, mais moderne technologiquement A l’instar du Black Seven 125, le X-Ride 125 s’équipe d’un monocylindre à refroidissement liquide. Plus silencieux et plus puissant, ce nouveau moteur est aussi plus économique à l’usage. Naturellement, il répond à la norme Euro5, et le X-Ride 125 LC est équipé d’un ABS de dernière génération qui vous garantit de vous arrêter à temps dans toutes les conditions. Equipé de superbes jantes dorées et d’un éclairage entièrement confié à des LED (y-compris les clignotants et les feux de jour), le X-Ride 125 LC définit résolument de nouveaux standards esthétiques.

MASH DIRT TRACK 250

MASH DIRT TRACK 250

LET´S GET DIRTY

Le plus jeune scion 250cc semble sortir de la piste en un rien de temps. A noter sa grande plaque d´immatriculation dans laquelle le phare est subtilement intégré, son copain aux allures de monoplace, son large volant avec compteur digital et son silencieux spécial. Des looks avec lesquels vous pourrez certainement vous démarquer sur de nombreuses pistes de Flat Track, mais vous serez également remarqué sur la route. Grâce à son puissant moteur 4 temps, vous pouvez accélérer en douceur dans la circulation et comme le Dirt Track consomme également peu de carburant, vous devez rarement visiter la pompe à essence.

MASH TWO FIFTY 250

MASH TWO FIFTY 250

LE MODÈLE RÉTRO INSPIRÉ

Le nouveau Two Fifty 250, réalisé entièrement en un style customisé, est idéal pour ceux qui souhaitent un surcroît de puissance. Le monocylindre 250cc 4-temps délivre 20cv à 7500t/min et est doté de 5 vitesses. Les modèles cubant 250cc sont dotés d’un empattement plus long et leur géométrie a été repensée. Le Two Fifty 250 dispose d’une fourche inversée à la finition noire et outre son coloris noir mat, il offre une très belle sellerie brune et est désormais équipé de feux LED à l’avant et à l’arrière. Qui pourrait résister à l’appel d’un modèle rétro si inspiré?

MASH FIVE HUNDRED 400

MASH FIVE HUNDRED 400

Technologie moderne dans un modèle vintage

La Five Hundred 400 est le classique le plus difficile dans le programme. Avec son moteur 4 temps 1 cylindre de 397cc, il est votre partenaire idéal pour le voyage de la tour, mais aussi pour vos déplacements au travail, il se tient à vos côtés. Son aspect classique fait hésiter la plupart des gens, mais vous savez mieux. Technologie moderne dans un modèle vintage et tout cela pour un prix compétitif. Sa fiabilité technique et économique est combiné avec la souplesse et vous n’aurez pas un moment ennuyeux sur la Five Hundred 400.

MASH FORCE SIDE 440

MASH FORCE SIDE 440

LE LOOK MILITAIRE ROBUSTE

Une combinaison de side-car dans la meilleure tradition Mash et maintenant dans un look militaire robuste. La moto Force Side avec side-car sera équipée d’un moteur de 440 cm3 au lieu du moteur habituel de 400 cm3, ce qui donnera à la combinaison side-car un peu plus de puissance. Outre la magnifique fourche oscillante, le Force Side est doté de nombreuses caractéristiques spéciales. Il y a beaucoup d’espace de rangement, des supports de protection pour protéger les pièces essentielles et il y a une roue de secours pleine grandeur sur le grand coffre. Le side-car dispose également d’une marche arrière et est homologué pour transporter 3 personnes.

BLACK SIDE 400

BLACK SIDE 400

« Black Side », version civile du Side Force

Le marché du side-car est en ébullition, notamment grâce à l’arrivée récente sur le marché de modèles plus abordables et plus faciles à utiliser au quotidien que les traditionnels engins plus lourds, trop chers ou trop exclusifs. Démocratiser le side-car afin d’attirer des primo-accédants est notre guide-line pour la fabrication de nos gammes.

Mash Le Mash Familly-side 400 lancé en 2017 fut le précurseur de ce renouveau, suivi du Side Force en 2021, clin d’œil militaire aux réalisations d’antan.

Quoi de mieux en effet que ces modèles légers à petits budgets ? Ils mettent rapidement leurs propriétaires en confiance afin de partager en famille les sensations uniques de la moto, liberté et découverte au grand air.

Afin de renforcer encore notre offre et de permettre au plus grand nombre l’accès à cette sympathique machine, nous avons étudié un nouveau modèle : le Mash « Black Side », version civile du Side Force.

Il reprend avec succès les fondamentaux de ce dernier, fourche

MASH SIX HUNDRED 650

MASH SIX HUNDRED 650

MODERNE CLASSIQUE. CONTEMPORAINE RÉTRO

Une moderne classique ou une contemporaine rétro, voilà probablement les meilleures descriptions que l’on puisse donner de la toute nouvelle Six Hundred 650 Classic. Rétro certes, mais cependant équipée de la technologie Euro5 et d’un freinage ABS de dernière génération. La visibilité a également été prise en compte parce qu’elle est essentielle à la sécurité: les phares avant et arrière sont entièrement dotés de LED. D’autre part, un soin particulier a été apporté à la finition générale. Le majestueux British Green, combiné à des touches crème et à l’usage de chrome, vous replonge dans l’âge d’or des motos anglaises. De son côté, le logo Mash en 3D sur le réservoir vient parachever ce look patrimonial.

MASH X-RIDE 650

MASH X-RIDE 650

REVIVRE LE BON VIEUX TEMPS

La X-Ride 650 Classic fait revivre le bon vieux temps. Un moto qui revient aux sources dans une tenue d’enduro classique. Un monocylindre de 650cc qui, malgré son apparence classique, est tout à fait contemporain. Il répond aux exigences les plus strictes en matière d’émissions et avec un freinage actuel agrémenté par un système ABS. Intéressant à savoir, mais avec la X-Ride 650 Classic, vous ne voulez qu’une chose, c’est rouler. Roulez comme à l’époque, en appréciant le tempérament et le son typique du monocylindre