La 125cc V-Twin Bobber est unique dans son genre. Non seulement en raison de sa source d’énergie, mais aussi en tant que moto en soi. Aucun autre fabricant de motos ne produit un chopper ou un bobber pouvant être conduit avec un permis de conduire A1 (max. 125 cc et max. 11 kW). C’est ce qui rend l’Aquila GV 125 S Bobber si unique. La moto idéale pour les débutants en raison de sa faible hauteur de selle (710 mm) et de son faible poids (165 kg) mais aussi pour le (la) pilote avancé pourqui une « lourde » ne s’applique plus.
La 300cc V-Twin Bobber est unique dans son genre. Non seulement en raison de sa source d’énergie, mais aussi en tant que moto en soi. Aucun autre fabricant de motos ne produit un chopper ou un bobber pouvant être conduit avec un permis de conduire A2 (max 35 kW). C’est ce qui rend l’Aquila GV 300 S Bobber si unique. La moto idéale pour les débutants en raison de sa faible hauteur de selle (710 mm) et de son faible poids (172 kg) mais aussi pour le (la) pilote avancé pourquoi une « lourde » ne s’applique plus.
Hyosung innove avec le lancement de la nouvelle GV 125R, une moto équilibrée en termes de modernité et de futurisme, un véritable roadster de pointe combiné à un power cruiser d’avant-garde. Hyosung a redessiné l’ensemble du modèle en utilisant l’excentrique moteur bicylindre en V maison de 125 cm3, pratiquement inégalé dans le monde de la moto, avec refroidissement liquide et injection électronique.
L’emblématique marque coréenne Hyosung, importée par SIMA et distribuée par MotoMondo au Benelux, dévoile aujourd’hui avec fierté les nouvelles versions de son emblématique Bobber – le Bobber GV125S-EVO et le Bobber GV300S-EVO.
L’emblématique marque coréenne Hyosung, importée par SIMA et distribuée par MotoMondo au Benelux, dévoile aujourd’hui avec fierté les nouvelles versions de son emblématique Bobber – le Bobber GV125S-EVO et le Bobber GV300S-EVO.