HPS 125i ABS

HPS 125i ABS

A WINNER HISTORY. 10X WORLD CHAMPION

Découvrez la nouvelle HPS 125 avec de nombreuses innovations techniques. Nouveau look pour l´entaille distinctive le long des surfaces, plus aérodynamique, avec des détails encore plus définis. Le design de la F.B Mondial HPS 125i ABS combine le caractère historique de la F.B Mondial avec un moteur moderne à quatre temps à injection et à refroidissement liquide. Les amortisseurs Twin-Shock multiréglables et la fourche à suspension inversée soulignent le contraste entre le design classique de la moto et la dernière technologie de châssis.

HPS 125 UBBIALI

HPS 125 UBBIALI

Édition limitée

Avec la HPS125 Ubbiali, la marque rend hommage au titre mondial de Carlo Ubbiali, il y a maintenant soixante-dix ans. Le HPS 125 Ubbiali est de couleur blanc-bleu-or avec le numéro 9 sur les caches latéraux. On note également la selle bleue et les jantes à rayons laquées noires. Comme la HPS 125 standard, l´Ubbiali a un nouveau guidon plus haut et plus large.

FLAT TRACK 125i ABS

FLAT TRACK 125i ABS

A WINNER HISTORY. 10X WORLD CHAMPION

Inspiré par les courses de Flat Track qui étaient si populaires dans les années 50 et 60 . des pistes ovales en terre battue aux États-Unis et qui reviennent à la mode aujourd´hui car il s´agit d´une course très complète avec beaucoup de spectacle. Fait référence à l´année 1957 où FB Mondial a remporté quatre titres mondiaux : le titre de champion du monde des constructeurs et le titre individuel en 125cc avec Tarquinio Provini et en 250cc avec Cecyl Sandford.
Le Flat Track est synonyme de look de course et de plaisir maximal sur n´importe quel terrain.

Pagani 125

Pagani 125

INSPIRED BY THE PAST

Comme son nom l´indique sur le carénage avant, Pagani 1948, la Sport Classic 125 est un hommage à Nello Pagani, le Pilote qui a remporté le premier championnat du monde 125cc sur un FB Mondial en 1949, remportant également le championnat du monde des constructeurs, juste un an après la fondation de la société italienne. Dans les années 1950, le titre de champion du monde a été reconfirmé pour le pilote et FB Mondial en tant que constructeur.